Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2007

APOCALYPTICAAAAAA

- Vendredi 30 Novembre -

ConCerT d'APOCALYPTICA avec en première partie LACRIMAS PROFUNDERE au PHare à TOurneFeuille (Toulouse).

Apoca

Super Concert avec timpants percés par un fan dégenté criant tout et nimporte koi, faut voir dans quel état il était .. lol en tout cas ct bien marrrant. Avec aussi une chaussure sorti de nul part, un objet volant non identifié, des gens completement immobile, on se demandait même se qu'il faisait là.

A part sa le concert est inoubliable, telment bien que j'ai voulu y retourner à Lyon avec ma famille, mais malheureusement c'était complet. On s'y est pris un chouya trop tard. La prochaine fois on y manquera pas!

Qui aurait cru que l'ont puisse faire autant de chose avec un violoncelle...

.3(ou 4) violoncellistes et un batteur.

8073_pic10

  *J'adore*

LACRIMAS PROFUNDERE

lacrimas_20profundere__20disco_202006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air bien comme groupe ^^ bonne nouvelle, le nouvel article sur mon blog est enfin positif :)
L
Une deuxieme fois n'aurait pas été de trop..<br /> Même si aparement ça aurait dérengé certaines personnes.... =)
M
éNORMISSIME!!! Aucun superlatif né assez fort!! INOUBLIABLE!!!...C kan même domage ke vous nayé pu y allé lol arf arf arf :p
Publicité