Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2008

Mois de Décembre.

-Résumé de Décembre-

kirby_vole

*Le Froid est arrivé.*

Sev8Dec

8 Décembre.. Illuminations à Vienne avec Sèvvv!

FoTOoClb

Expo Photo à St Jean de Bournay d'André Perrier! (trop Bo Comme d'hab)

Brouillard_cast

Brouillard sur Castanet

*NoËL chez Pat.*manga005

SApin

Chem

Table_Noel

MaitCode

Daiki qui buche son Code... ET QUI l'A EUt!!!         

*Ptite virée chez nos amies les brebis du Pays Basque.*

B_liers

Brebis_Montgne

*Jour de l'an chez Pat.*japonais_ballon

r_veillon07_2

Fleurev

*

R_veillon07

Maccarons

Humm..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles photos du Pays Basque et de Noël,belles couleurs et ...les macarons .....on ne résiste pas!!! ils font trop envie!!!!<br /> Encore Bonne Année avec plein de jolies photos!!
C
Hmmmmmmmmmmm des macarons !! Ils avaient l'air vachement bons ! Tu m'en as gardé un j'espère !! Au chocolat tant qu'à faire.. mes préférés ! lol.<br /> <br /> Tiens j'ai vu des têtes que je connais dans les photos ... hihi.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année ma p'tite Lylie ! Plein de bisous :)
Publicité