Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

Débutante en Crochet.

200

Comme dit dans l'article précédent, je me suis mise au crochet! Mon écharpe n'est pa encore terminée, mais j'ai acheté un Livre qui explique le crochet en 180 points (trop bien ce livre d'ailleurs!) et j'ai testé quelques agencements de points..  voilà le résultat.

IMG_2695IMG_2697

J'ai aussi essayé le tricot... mais PFiou j'y trouve beaucoup plus difficil et moin passionant que le crochet. Je me retrouve toujours avec des mailles en plus... bizar bizar. lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wah ma Lylie tu m'impressionnes ! T'es trop forte ! J'ai toujours pensé que ça devait être SUPER DUR le crochet (sans avoir jamais essayé..). Moi je suis plus branchée tricot (on est des vieilles ou je rêve ? mdr). Faudra que tu m'apprennes le crochet ! C'est trop joli ce que t'as fait déjà !
C
euhhh !! oui oui, bizarre es mailles en plus !! lol
Publicité