Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2011

Un quart.

carte1 carte2

Un quart de siècle

Gateau

Gateau noix de coco et nappage au chocolat. (Le téléphone c'est maman qui est au bout..) :)

 

 

Une belle yaourtière pour faire de bon yaourt maison et surtout ne plus jeter d'emballage.

Yaourti_re

 

Mes tissus choisis au marché:

tissus3 Tissus2 Tissus4 tissus1

Un courrier donné par un enfant de CE1.. Je reçois des dessins tous les jours :) il y a du bon dans ces petites crapules!

LettreEnzo1 LettreEnzo2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
25 ans , bel âge , j'ai un fils de 22 ans . <br /> Et à cet âge là moi j'avais déjà 2 bébés et un en route !<br /> Oui j'aime bien les bébés et les grands aussi d'ailleurs !<br /> Bel année de tes 25 ans la sagesse arrive ........
S
quelle bonne idée de cadeau la yaourtière, on en a une et c'est vraiment top de pouvoir ce faire des yaourts à ce qu'on veut
L
Merci beaucoup!!!<br /> Oh que oui! J'ai hâte de faire quelques chose de ces tissus!<br /> Gros Bisouuuuuuus!<br /> <3
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE Lys !<br /> GROS BISOUS.
D
Joyeux 25 ans ma grande !!!<br /> De belles réalisations en perspective avec tous ces tissus ;D<br /> Gros bisous !!
Publicité