Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Un peu de soleil sur la Neige...

 

 

Fleurs_cerisiers

Déja un peu de printemps?

 

NeigeParc NeigeParc2

 

 

Vaguesdeneige

 

MousseNeige

 

 

Ecureuil

Celui là pensait que personne ne le verrait...

(Là, il m'aurait  fallu ton appareil Flo... lol)

 

Toutes ces belles choses en allant chercher le pain ce matin...

La neige commence à fondre!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ton blog Lysiane ! Pour la bannière à maman : elle est très belle ! C'est une réussite !<br /> Gros bisous.
D
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue =D<br /> Je vois qu'il y'a de très belles photos...<br /> Vous avez vraiment un don dans la famille pour ça ^^<br /> Celle de l'écureuil est trop mimiiii ! <br /> Y'a pas à dire, la neige, ça transforme le paysage et l'environnement où on se trouve, la ville devient d'un coup plus supportable =) (enfin tout dépend pour qui lol...)<br /> <br /> Bizouuuux
D
ça fait du bien de voir le soleil sur cette belle neige !...et l'arbre en fleur aussi...=:D <br /> le petit écureuil a été démasqué, il cherchait peut-être ses provisions ....<br /> Comme Binchy j'aime aussi ta nouvelle bannière .<br /> Gros bisous !
B
Merci Lysiane pour ces très belles photos ! Le petit écureuil est MAGNIFIQUE ! Ta nouvelle bannière également. Il faudra que tu m'expliques, j'ai essayé mais elle est trop grande la mienne et je voudrais que ce soit écrit Binchy dessus ???<br /> Nous, nous avons beaucoup de neige... Galère pour circuler en voiture !!!<br /> Très bonne semaine et GROS BISOUS.<br /> Binchy.
Publicité