Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
10 octobre 2010

Dimanche dans les bois.

For_t

Chanterelles Amanite_Tue_MouchesJPG

C_pe_d__t_

La_r_colte

Voici notre butin du jour:

Les coulemelles étaient encore là.

Des chanterelles avaient envahie un coin du bois.
3 Lactaires délicieux, ça faisait au moins 10 ans que Patxi n'en avait pas mangé.( Pour moi c'est la 1ère fois)
Et c'est quand on ne le cherche pas qu'on le trouve... Un Cèpe d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes photos sont très belles ! J'aime également beaucoup la présentation de ton blog. Je trouve que c'est très important.<br /> GROS BISOUS encore.
B
Oh la la ! Comme vous avez du vous régaler !<br /> Je t'envoie un mail ce soir ou demain.<br /> GROS BISOUS Lys.<br /> A très vite.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je suis allée voir une exposition de champignons dimanche, j'ai mis quelques photos sur mon blog...
L
Bastien : Ho hé c'était pas vraiment de l'engueulade l'autre jour.. Faut pas le prendre comme ça. C'était plutôt pour te motiver!<br /> Quand tu seras en Australie t'en écrira un aussi de blog!<br /> Pour les champignons autant en profiter... à Toulouse j'en est jamais trouvé... C'est sur qu'il aurait fallu aller en Ariège, mais c'est pas une aprem qu'il faut prendre, c'est la journée!<br /> <br /> Seb : A vrai dire je ne m'y connais pas tant que ça.. ( à part les Morilles, Pezizes, Rose des prés et Trompettes de la mort qu'on trouve vers chez mes parents) C'est Patxi qui m'apprend ce qu'il connait lui!<br /> Les chanterelles on les connait à peu près vu qu'on les trouves dans les magasins...lol<br /> Mais on se balade toujours avec nos bouquins sur les champignons.<br /> Lundi prochain à Orléans, on va aller a une conférence sur les champignons de la région. Je pense que ce sera très intéressant.
S
Vous avez bien de la chance de vous y connaitre en champignon.<br /> On a à tout plein mais sans savoir ce qu'on pourrait ramasser on veut pas courir à la catastrophe.
B
Mais dites donc c'est quoi ce pays, où vous n'avez plus que des champignons à vous mettre sous la dent?? Je sais que les temps sont dur mais quand même, ils ne vendent pas des patates, voire des pattes sur Orléans?? :P<br /> <br /> (P.S: ayé un com, ce coup-ci tu ne pourras pas m'engueuler :P)
Publicité