Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Carro-St Mitre

.Pâques.

Weekend passé en famille, balade au bord de la mer et dans les environs de St Mitre Les Remparts.

Du chocolat et des surprises avec mon nouvel appareil photo compact numérique (Canon G11)...

So Happy :)

Grazie Mille

Plage de Carro

Carro03Carro01

Carro04JPG

Carro02

Coline de St Blaise

Site archéologique avec ses mystérieuses tombes et son sous bois aux orchidées.

StBlaise01 StBlaise02

StBlaise03 StBlaise04

StBlaise05

StBlaise06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
9 ans que j'habite à Caro et j'ai pas encore trouvé la plage...moi j'dis c'est de l'intox ces photos !!! Remboursé !!!! :p
L
Jcrois que mon appareil exagère un peu les couleurs,(c vrai qu'avec le mode feuillage ça accentue) mais en auto ça le fait aussi... jvais bidouiller pour voir ce qui est le mieux.<br /> Y'a des photos que j'ai fait ces jours-ci avec pat, ça nous fait un teint carotte.... étrange.
D
aussi rouge que toi!!!!
D
Que la nature est belle et généreuse ! <br /> Manquait juste un peu de soleil, il se fait désirer cette année!!
Publicité