Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2008

Joyeux Noël !!! et Bonne Année 2009 !!!

Noël !!! à la Chapelle.

IMG_0283

On va dire que le poivron c'est pour être assorti à tes boucles d'oreilles...

TrousseFLO

Trousse au crochet pour Flo.

M_M_Noel

Pochette zippée pour mémé.

Coralie

Pti passage chez Coco


Annecy

Annecy 


IMG_0244

Vienne


Pilat

pilatMait_na

De la neige au pilat avec une mer de nuages qui s'étend jusqu'aux Alpes!


confectionStrudel

StrudelMaman

Confection du Strudel, notre gâteau aux pommes de Noël!

Je Souhaite à tout le monde une très Bonne Année 2009, en espèrant qu'elle soit rempli de petits bonheurs simples..

St_sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ton blog ! Je l'ADORE ! Que de belles photos ! C'est génial de se promener dessus. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.<br /> Merci pour le commentaire sur le mien.<br /> Gros gros bisous !
L
Ata j'ai même pas fini de faire le post.. y manque plein de choses... Mais au moins t'as mis un commentaire....:D c'est pas souvent!
F
Ahyyyyyy t'as même pas mis de photos de mon chéri et moiiiiii è_é!
D
Merci pour ce joli Noël !!
Publicité