Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2008

Sous le Signe du 22.

IMG_3097

IMG_3104


   PAt.. Merci pour cette suprise, je ne m'y attendais pas du tout!! Recevoir un bouquet de fleurs (avec des Lis biensûr) sur son lieu de travail, c pas tout les jours et puis ton super diner à recommencer!!... Et encore merci a tout ceux qui y on pensé!!

22815532

..22..

.  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .  .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'dis il a assuré ton homme avec les fleurs... c'est trop la classe ! :oP
L
Merci Bocoup à toutes les 3!!!<br /> BiSous...
C
Galinetta mia,<br /> buon compleanno ! <br /> AUGURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> MOLTI MOLTI BACINI :)<br /> <br /> Coco
D
Ah keuu Bonn Anniversaiiiire^^ <br /> Même si je te l'ai déjà fêté!<br /> Je vais bientôt partir à la recherche des pelotes de laine...:p
D
Très bon anniversaire Lysiane!!!!!<br /> Profites bien de tes 22 ans!!<br /> Je te fais plein plein de bisous !!!!!!
Publicité