Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiritlys
Spiritlys
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2007

Jardin Japonais

IMG_2190

*Jeudi 21 Juin*

Ptite sortie au parc japonais avec piknik à midi avec Pat et ma cruchette n°2.

Journée  de sortie des maternelles,  on était envahi de gamins.

Sauvetage d'une tortue un peu pomé.

L'aprem direction Paris Store, magasin de spécialités asiatiques avec un choix énorme.

Bonne petite journée!

zsmjaponais172

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WOUUAAAAAAAAaaiiiiiii !!<br /> Bon, ben, heu j'sais sais pas quand j'reviens à Castanet moi par contre ^^'
M
OH ! KIREI DAIKI-CHAN !
M
Héhé ben quand tu viendras Flo-Flo (ça fé pensé a Clo-Clo lol), jte ferais gouter mes nouilles sauté de porc aux champignons noirs !!!
F
Tu les as coupés quichonne aussi XD<br /> Quand est ce que Pat-Pat me fait des nouilles ?:D
L
ui ui c bien Maïténa!<br /> Elle les as plus long que moa!
Publicité